Page d'accueil > Actualités

Xi Jinping envoie un message de félicitations à la première Exposition internationale des produits de consommation de Chine

BEIJING, 7 mai (Xinhua) -- Le président chinois Xi Jinping a envoyé jeudi un message de félicitations à la première Exposition internationale des produits de consommation de Chine.

L'exposition, qui s'est ouverte jeudi à Haikou, dans la province insulaire de Hainan, attirera la participation d'environ 1.500 entreprises chinoises et étrangères en provenance de quelque 70 pays et régions.

Selon M. Xi, l'événement, servant de plate-forme mondiale d'exposition et de commerce de produits de consommation haut de gamme, permettra à tous les pays de partager les opportunités fournies par le marché chinois et favorisera la reprise et la croissance de l'économie mondiale. Il permettra également à la Chine de fournir davantage de produits de consommation de qualité au monde, a ajouté M. Xi.

M. Xi a exprimé l'espoir de voir les invités et participants de divers secteurs communiquer de manière approfondie en matière de coopération pour mieux bénéficier aux peuples de tous les pays.

La Chine est prête à mettre en valeur les avantages apportés par le port de libre-échange de Hainan dans l'approfondissement global des réformes et l'application à titre d'essai de politiques d'ouverture du plus haut niveau. La Chine est également disposée à approfondir la coopération bilatérale, multilatérale et régionale et à oeuvrer avec toutes les parties afin de batir un meilleur avenir pour l'humanité, a ajouté M. Xi. Fin



(Toutes les informations publiées sur ce site sont authentiques en chinois. L'anglais est fourni comme référence seulement.)

青青无码视频